+32 2 644 96 44 info@kkmconsulting.be

services

KKM Consulting vous propose une offre complète de services en matière de conseil en business et en engineering.
Nous nous engageons à vos côtés en réel partenaire, avec une offre qui inclut à la fois l’allocation de ressources humaines et un support ponctuel de nos consultants comme de vos équipes. Ce support est assuré grâce à notre réseau de contacts, notre connaissance des divers logiciels et outils de gestion, ainsi que notre bureau d’études pluridisciplinaire.

Business consulting

Notre équipe vous conseille en matière de finances, Sales & Procurement et Project Management. Nos prestations couvrent tous les besoins liés à votre activité : soutien au développement stratégique, amélioration de l’efficacité opérationnelle et commerciale, optimisation des coûts de la chaîne de production, des canaux de vente et des flux d’achats, réflexion marketing, implémentation commerciale, négociation des contrats, etc.

Bureau d’études business

Notre bureau d’études business accompagne nos consultants et vos équipes dans la réalisation de leurs projets. Il propose des services d’études et d’analyses variés : études prévisionnelles, marketing, veille concurrentielle, audit de fournisseurs, études de faisabilité ou encore monitoring (et reporting) des résultats.

Bureau d’études engineering

Nos experts en engineering, construction et techniques spéciales assistent vos équipes dans la maîtrise d’ouvrage. Ils réalisent, en fonction de vos besoins, des études qualitatives ou quantitatives, et offrent des services de vérification des calculs d’autres BET avec optimisation des hypothèses de calcul ou vérifications calculatoires, etc. Ils proposent également des formations REVIT ainsi que des modèles REVIT et Autodesk Robot.

Structure

kkm

Consultants

Bureaux d’études

Business

Engineering

Engineering

Business

Business et Engineering sont des domaines éminemment transversaux, faisant intervenir une multitude de disciplines et d’acteurs. Grâce à son réseau et à son bureau d’études, KKM consulting vous propose, outre des prestations de conseil, un support en fonction de vos besoins spécifiques.
La diversité des profils et compétences de notre bureau d’études est pour vous un réel atout en vue de mettre en place des solutions concrètes.

Karim Kamil Mahfoud, Directeur

Karim Kamil Mahfoud, Directeur
Ingénieur industriel en construction, Karim Kamil possède également un master en gestion et finances d’entreprise ainsi qu’une certification en project management de la PRINCE2 Foundation.
Karim bénéficie de 7 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la construction. Il a été consultant en contrôle de gestion et gestion de projet pour diverses entreprises sur le marché belge, entreprises de classe 8, méthodes de contrôle budgétaire… Il donne des formations aux outils de gestion et est membre des jurys finaux en école d’ingénieur (ECAM).

Support technique

Notre responsable de support technique dispose d’un BTS en bâtiment génie civil et a effectué une formation en alternance GRETA Industriel à Martinière Monplaisir.
Il possède 15 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la construction, notamment pour les sociétés françaises TECO, Oth, Bouygues Bâtiment Sud-Est, Sofresid-Groupe Saipem et I Constructis. Il est également formateur BIM, GRAITEC et REVIT.

Consultant finances

Notre consultant en finances possède un baccalauréat en économie et analyse financière, un diplôme du Conservatoire national des Arts et Métiers, ainsi qu’une maîtrise en commerce international (Sorbonne Paris III – ESCP Europe) et un baccalauréat en histoire (Sorbonne Paris I).
Il bénéficie d’une large expérience professionnelle en consultance et gestion de projets auprès de diverses entreprises au Benelux, en Amérique centrale et en Amérique latine : Alstom (Benelux), L’Oréal (Panama), Novartis (Panama), Gestori Consultoria (Brésil). Il s’est spécialisé en analyse des performances d’entreprises, élaboration de stratégies et définition de projets alignés avec les objectifs.

Sales & Procurement

Notre expert en Sales & Procurement a effectué un baccalauréat en administration des affaires. Il a par ailleurs suivi des formations en processus de vente, en langues et en développement personnel. Il dispose d’une certification en ventes internationales et communication commerciale VW, ainsi que d’une certification Audi/VW en vente et gestion de flotte.
Il a acquis son expérience professionnelle de consultant en ventes et flotte après de l’entreprise Audi/VW/Skoda.